mardi 19 octobre 2010

Sweaterbabe & lexique français/anglais

Et encore un site de patrons en ligne (des gratuits et des payants), avec de très jolis modèles !


Comme souvent les patrons sont en anglais, mais ce n'est vraiment pas compliqué, il suffit de s'y mettre tranquillou avec un bon lexique. Vous pouvez utiliser celui-là (de Sandrine Tricofolk) et celui-là, de notre grande prêtresse du web, Gaëlle Knit Spirit pour ne plus la nommer.
Pour la petite histoire, l'autre jour dans le train, je tricotais un patron en anglais, quand soudain je vois un terme ("tbl" ????) que je ne connais pas... Alors avec mon téléphone-écran-tactile-forfait-web-GPS genre trop nomade tu meurs (donc je ne m'en sers jamais....), je vais sur le site de Gaëlle et je trouve la traduction du terme, là, immédiatement, depuis mon petit fauteuil violet de TGV, c'est-y pas beau la tècheunologie de nos jours ?
Et tbl ça veut dire... heu, j'ai oublié....ha si ! through back loop ! Bon, vous avez toujours pas compris ce que ça voulait dire ?... ben la traduction est sur le site de Gaëlle ! allez hop hop hop !

Plus d'infos : www.sweaterbabe.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire