mardi 5 octobre 2010

La Fée Rouge


Il est temps de parler de mon amie la Fée Rouge ("LFR" pour les intimes !).
Elle coud et tricote des oeuvres délicates, en différents tons doux et chauds... et comme toute ses amies créatrices, elle est très productive. Sur son site, vous trouverez des grilles faites maison au point de croix, dessinées par la Fée en personne ! Elle vend aussi du tissu (liberty principalement), du biais, des livres de couture japonais... et puis des patrons et des kits de tricot tellement jolis !

Châle coquillage


GRROSE
Bonnet du petit chat




Le modèle "loup" pour homme vient de sortir, j'adore !

La Fée Rouge a aussi de très bon goûts musicaux, car elle vend également des disques du label Travelling Music !

Pour finir, j'ajouterai que notre bonne Fée sera présente au Pelotes Soniques, le 13 novembre à Toulouse, pour animer des ateliers et tenir sa petite boutique éphémère.

Plus d'infos : son site, son blog, son autre blog chez Marie-Claire Idées.

1 commentaire:

  1. héhé, merci de parler de moi, je savais pas que tu avais un blog!
    je vais de ce pas t'ajouter dans la liste des copines!

    RépondreSupprimer