mercredi 27 octobre 2010

Snood pour homme

Une demande particulière l'autre soir, mon chéri veut un snood.
"- J'veux un spout là, que tu mets autour du cou comme une écharpe sauf que ç'en est pas une...
- Un SNOOD !
- Ouais voilà un snouuuuud..."

Bon. Le cerveau commence à chauffer, 24h à ruminer, j'ai envie de faire un truc qui mélange du noir, du gris, du blanc, en dégradé (heuuuuu si vous avez lu mon post précédent vous comprendrez pourquoi...).
Alors voilà ce que j'ai dans mon panier :

Cabled cowl (un col à torsades quoi) de chez Lion Brand Yarn.
------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------

Basic cowl, aussi chez LBY (je m'ennuie ! mais bon les hommes aiment bien le basique)
------------------------------------------------------------------

Cloudsong cowl, en fair isle
("heeee mais c'est pour femme ça !!" "oui mais on n'est pas obligé de le faire en rose et vert !")
------------------------------------------------------------------

Burberry inspired cowl neck scarf de Julianne Smith, sur Ravelry
-------------------------------------------------------------------

Man (or anyone) cowl de Michael Wynne, si si vous avez bien lu
("ha ouais il est super celui-là !" "les hommes parlent aux hommes...")

Bon ben ça dépendra de la laine que je trouve ! Suite au prochain épisode...

4 commentaires:

  1. je montre au mien de chéri et "ah elle est chouette la cagoule!"... bon bah je vais te la faire alors... :)

    RépondreSupprimer
  2. je m'en suis fait un sympa
    Mr Rouge lui veut un bonnet comme ses fils!
    y a un jeu pour gagner du liberty chez moi!
    http://lafeerouge.canalblog.com/archives/2010/11/07/19543458.html
    bises
    La Fée Rouge

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Auriez vous les explications du snood hommes à torsades beige
    Cabled cowl (un col à torsades quoi) de chez Lion Brand Yarn.
    Merci d'avance
    Mon adresse mail : rolandbrigitte11@gmail.com
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Chère Brigitte (ou Roland),
    les explications du Cabled Cowl sont en lien sur ce message (cliquez sur "cabled cowl), sinon le voici : http://www.lionbrand.com/patterns/90589AD.html?noImages=0&r=1
    Il est gratuit ! et en anglais...
    Bon tricot.
    Mamie.

    RépondreSupprimer