samedi 2 octobre 2010

Fifi jolipois & Lace Inset Cardi

Hier, de passage à Toulouse, je me suis arrêtée à la boutique "Fifi Jolipoix", anciennement appelée "Métissage", au 11 rue Cujas.

Au départ boutique de perles (un très grand choix en formes, couleurs... s'il vous plaît, n'allez plus à la Droguerie !), j'y ai découvert un nouveau rayon couture, avec pas mal de livres en japonais (lexique fait maison à la clé !), des patrons de chez Colette, et de jolis tissus liberty et autres. En discutant avec la vendeuse, j'apprends en plus qu'un nouveau rayon laine va se mettre en place dans quelques semaines ! Bonheur !

J'ai donc acheté des boutons nacrés pour le cardigan de chez Lion Brand Yarn que j'ai commencé et qui va être vraiment très chouette, photo ci-dessous.




La laine est vraiment douce, chaude et légère, c'est normal, elle est 50% laine et 20 % alpaga, et si vous voulez vraiment tout savoir c'est de la qualité "Givre" chez Phildar, couleur anthracite.

Plus d'infos sur leur site, ici. Si vous êtes sur Facebook, chercher Fifi Jolipois et devenez fan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire