dimanche 29 août 2010

Prendre l'avion : l'angoisse !

Ben oui la grosse angoisse car dans deux jours je prends l'avion, j'ai 8 heures de vol et je ne sais toujours pas s'ils vont vouloir de mes aiguilles en cabine !  - rapport au "plan vigipirate", "objets coupants ou pouvant s'apparenter à une arme interdits en cabine", et franchement une bonne aiguille à tricoter, même en bois, peut se révéler être une très bonne arme. (Tiens, à noter dans ma liste des arguments positifs sur "pourquoi faire du tricot partout ?" > L'aiguille peut aussi servir en cas d'agression le soir tard en rentrant de boîte).

Heureusement, j'ai un plan B : le trico'doigts ! Voir ici et sur Tricotin.

Ici, le montage des mailles (photos très sexy qui font un peu penser à une méthode de tricot pour malentendants...)


Ouh là, ça se complique ! Je sens que je n'aurai pas trop de 8 heures pour maîtriser !

Plus besoin d'aiguille, tout est dans les doigts ! Technique à laquelle je ne me suis pas encore frottée... ça sera l'occasion ! Je demanderai quand même à l'enregistrement si mes aiguilles passent en vol... on ne sait jamais, au cas où le trico'doigt ne soit pas une méthode ultra-funky....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire