mardi 24 août 2010

Idées pour un châle en mohair

Pour tricoter un châle avec les 25 g de laine mohair que j'ai acheté à Stockholm, je vais sur Ravelry, j'utilise les filtres, et voilà ce que je pourrais faire :

Cosy Scarf de Susan Crooper

ou

Mohair Scarf de AstridKnits

ou bien


Mohair Scarf de Cheryl Niamath

ou encore :


Evelyne by Denis Twum

Il y avait aussi des trucs très moches mais je suis pas folle quand même. :-(=)
Comme d'habitude, le choix se fera difficilement, je sens que de longues nuits sans sommeil s'annoncent. Et encore, j'ai deux pelotes différentes, je dois donc choisir deux modèles sur les 4, ouf, me voilà à moitié sauvée !

3 commentaires:

  1. "je finis le flyer, je bosse mon allemand et ensuite je vais sur Ravelry! d'abord le boulot ensuite le tricot, d'abord le boulot ensuite le tricot, d'abord le boulot... ou alors je vais y jeter un oeil mais juste vite fait..."
    la prochaine fois je visite ton blog après avoir fait le boulot que j'ai pas fait parce que j'ai passé des heures sur Ravelry ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi moi moi! je veux bien être destinataire d'un joli chale en laine nordique car d'ici que j'arrive à me le tricoter seule au rythme de la fonte des glaces, ce sera l'été toute l'année...et j'aurais besoin d'un string...en laine biensur !
    Bravo pour ce site d'addicted !
    Bises
    Ta belle-soeurette

    RépondreSupprimer