mardi 16 novembre 2010

Feuilles feutrées, poufs à la mode, maillot de bain pour cet été

Je ne m'en sors plus. Ceci est un cri de détresse. Des océans infinis de projets s'étalent sous mes yeux rougis par la fatigue et le tricot intense le soir sous une faible lumière, je me noie dans une liste de souhaits (in english : "ouichïngue liste" - mais à part un moment d'égarement lors de la création de ce blog et particulièrement ce libellé, j'essaye en général d'éviter les termes anglais qui peuvent être dits en français - et je n'ai rien contre l'anglais que je parle très bien merci mais ceci est un autre sujet sur lequel je ne m'étendrai pas ce soir et pas sur ce blog) BREF, je me noie dans un liste de souhaits qui n'en finit pas de rallonger et je suis déjà tellement à la bourre sur tout ce que j'ai promis de tricoter !!!!!! (promis à moi-même, certes, mais c'est déjà pas mal...).

Alors :


Mignonettes feuilles feutrées (patron gratuit sur my baïbeul : Lion Brand Yarn)




Des poufs trop à la mode qui copient ceux de Christien Meindertsma (si si ça se prononce)(quand on est néerlandais).


Et enfin mais pas des moindres, un maillot de bain vintage pour cet été (enfin dès que j'aurais fait des abdos)(l'espoir fait vivre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire