jeudi 6 janvier 2011

Beurk (2) : le snood pour homme... ben finalement plus si beurk que ça.

Dernier épisode de la saga "Snood pour homme", où j'en étais restée avec un snood en carton sur les bras, dû à un feutrage un peu trop intensif.
Devant mon désespoir (3 semaines intensives de torsades, 5 pelotes d'un coût certain foutues en l'air...), ma maman s'y est collée à ma suite et nous a sorti ce magnifique modèle tout doux, tricoté avec de la laine Debbie Bliss trop belle qui change de couleur.

Tiens je suis tellement contente que je mets une photo en large et une en long, c'est les même mais tant pis...

Et l'Homme est maintenant heureux, il met son snood tous les jours !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Est-il possible d'avoir le modèle pour ce magnifique snood ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est ici : http://www.lionbrand.com/patterns/90589AD.html?noImages=0
    Bon tricot !!!

    RépondreSupprimer