lundi 6 septembre 2010

Magasinage sur l'Isle-aux-coudres (Québec)

L'Isle-aux-coudres est située sur le Saint-Laurent au Nord de Québec, et bien qu'elle soit toute petite et pratiquement déserte, j'ai quand même réussi à y trouver une boutique de laine !






J'y ai trouvé de la laine bleue pailletée pour faire un béret, et du mohair bleu ciel pour faire une écharpe à grosses mailles que je suis en train de tricoter pour mon hôtesse à Montréal. Les marques sont à peu près impossibles à identifier, mais c'est ça qui fait tout le charme !



Nous sommes maintenant revenues à Montréal mais aujourd'hui tous les magasins sont fermés pour cause de fête du travail... Il me faudra donc attendre demain avant de pouvoir visiter les boutiques de laine repérées sur Knitmap (et visiter aussi autre chose que des boutiques de laine, je vous rassure...).

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Voici une invitation pour mon Forum de Mémé Tricot.

    Vous aimez tricoter ?

    Venez nous rejoindre:

    http://meme-tricot.forumgratuit.ca

    RépondreSupprimer