vendredi 23 juillet 2010

Le "Tricot" du jour # 1

Sans savoir combien de temps je tiendrai, je lance un petite rubrique qui n'a absolument aucune utilité : le "Tricot" du jour.

J'aime bien les gens qui ont des noms d'objets ou d'animaux (M. Marteau, Mlle Chèvre...). Peut-être parce que moi aussi j'en ai un, de nom d'animal. Alors j'ai décidé de chercher régulièrement des gens qui ont des noms en rapport avec le tricot, la laine, etc... et de les mettre dans cette rubrique. Je ne sais pas si j'ai le droit, est-ce que la CNIL ou un truc du genre va me taper sur les doigts ?


Notre "Tricot" du jour sera donc l'immense artiste qu'est Jean Tricot. Perso, depuis que j'ai découvert, je suis fan, en plus il chante en occitan, une langueu bieng deuuu ché nou, la classe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire