vendredi 23 juillet 2010

Knit Spirit


Gaëlle alias Knit Spirit est devenue l'incontournable du net en matière de tricot.

Tutos qui tuent avec ongles vernis (la grande classe), énorme réseau (je lui ai piqué toutes ses bonnes adresses de blogueuses), organisation de Tricot-thés sur Paris (TT Géants, TT hebdos, TT annuels pour la fête du Tricot en juin.... des TT partout, tout le temps, en plus de son boulot, son blog, son livre, ses tricots persos, son homme, et j'en passe, JE NE SAIS PAS COMMENT ELLE FAIT !!!!)




- En plus sur la vidéo je vois qu'elle utilise des aiguilles circulaires comme moi (Gaëlle, je t'aime) -


Son livre

Elle organise aussi des concours avec plein de cadeaux à gagner, elle fait des interviews de créatrices, elle a deux pages facebook qu'elle tient à jour toutes les 2 minutes, un twitter, enfin bon voilà, je l'ai déjà dit, elle fait plein de choses et je ne sais pas comment elle y arrive. On ne voit pas trop de photos d'elle sur le net, à mon avis elle se cache, elle doit avoir 8 mains et 3 têtes, ce qui expliquerait le pourquoi du comment.

1 commentaire:

  1. J'ai 8 mains mais seulement 3 bras alors c'est pas top, c'est pour ça que je me cache !
    Ton article m'a bien fait rire et surtout beaucoup touchée, merci.
    Et cette semaine, j'ai mis des photos de moi sur le blog, tu verras, tu risque d'être déçue, en fait, j'ai que 2 bars et 2 mains ! ^^
    Bon, par contre, j'avoue, je ne sais pas non plus comment je fais, je crois que je suis juste une grosse droguée du tricot qui n'a qu'une envie : partager sa passion ! ^^

    RépondreSupprimer