dimanche 9 octobre 2011

Mamie Tricot is not dead

Ce message s'adresse à toi, (mon seul) lecteur, toi qui hier me demandais "mais pourquoiiiiiiiii ????????" je n'écris plus sur ce blog.
Hé bien  : les grandes vacances (une grosse coupure), la rentrée, un nouveau déménagement... ont eu raison de moi. Et ceux à qui il arrive de me fréquenter l'auront constaté : je suis dernièrement passée maître dans l'Art de l'invisibilité. Elle ne répond plus aux mails, même plus au téléphone, la mamie tricot. Comme souvent, elle s'enferme dans sa petite coquille.

Mais elle tricote toujours et a encore des tas d'idées et d'envies. Et elle ne rêve que du jour où son petit atelier sera fini, et dans lequel elle pourra s'entourer de ses pelotes chéries et faire son petit laboratoire dans son coin, avec les arbres qui remuent au vent dehors et les cris des enfants qui jouent dans le jardin...

Mais cette heure n'est pas encore venue. Cependant, je ne veux pas en finir aujourd'hui avec ce blog. Alors considérons cela comme une parenthèse...

2 commentaires:

  1. Chouette,

    merci de tricoter ce blog, post après post... Et si je suis le seul lecteur, c'est parce que tu ne compte pas tes lectrices... toi la première.

    J. <-- oui c'est moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je lis avec plaisir ce joli blog

    RépondreSupprimer