vendredi 1 avril 2011

Une fille qui a du goût

Elle tricote et coud et elle a surtout beaucoup de goût !
"Mémé Faustine", comme elle aime se surnommer, fait des merveilles sur son blog "22 rue...",

comme ci :

Robe vintage


ou comme ça :
Modèle vintage (aussi) du "Land Girl" de Debbie Bliss.


Il y a des tutos très chouettes, de l'humour et de la bonne humeur... J'adore.
Par contre, et pour mon plus grand malheur, Faustine a eu 2 filles. Merci Faustine ! de me faire bisquer avec tes petites robes et blouses et cardigans pour FILLES alors que je n'ai que des GARCONS et que les seuls modèles qu'on trouve pour eux sont trop souvent moches. Ou classiques. Ou tristes. Beurk.

Bon allez, t'es pardonnée, je viens de tomber sur un gilet jacquard super beau qui va aussi bien aux garçons qu'aux filles....


Je t'enverrai une photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire